UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

VERTOU ****HENDAYE par la Nationale 137*****BURGOS

  il

 

Ce matin , départ de la maison 6 h , de bonne heure , et de bonne humeur.

Comme c'est Dimanche , la route est calme, il n'y a pas de poids lourds, à part nous, car si on passait sur la bascule, on ferait "ho la la".

il fait doux en partant de Vertou, mais couvert, le soleil nous attend à bordeaux et ne nous quitte pas , 

Nous pensions arreter à Hendaye, mais on avance bien, donc on décide de continuer jusqu'a Burgos

 


au CAMPING FUENTES BLANCAS.

j'avais rentré les coordonnées GPS , donc pas de problème, on devait arrivé" pile poil" sauf que quand, arrivés , en pleine campagne, et que le "gps a dit" continuez 16 km, Pierrot qui était fatigué a mis en route son mauvais caractère, pour dire que la technologie , c'était de la m...

 

Alors, il fallait que je lui prouve que "non" !!!!!!!!!!!!!!!

 

donc j'ai repris le guide, et je me suis aperçue que je n'avais  pas  mis le bon format pour les coordonnées, donc ROULE PIERROT , et après un demi tour gauche, on est arrivé à bon port.


 

Soupé, douche, et hop dans le lit "pour une bonne nuit réparatrice"

 

 

 

 

 

 

 

 

à demain !!!



05/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres