UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

UN MOMENT PARTICULIER ET TRES AGREABLE LE 17.02.2011

Ce matin, après un peu de lavage et de rangement, car nous partons demain pour une excursion dans les pays berbères.

nous avons reçu quelques amis du Forum, à l'apéro.

 

 

 

 

le Jambon Serrano de Bejar, leur a bien plu.

 

le Marchand de Fraises et Framboises est passé. et ils nous a raconté ..........

plus qu'un long  discours regardez cette vidéo, excusez pour la qualité. mais elle a été prise sur le vif....



 

Comme il y avait du vent, nous sommes allés manger "un petit

bout" dans le mini resto du camping d'Imourane 


je n'ai pas pu m'empècher de raconter quelques anecdotes de notre vie, on a bien ri.

 

un exemple!!!!

Panini  et pizza orientale

 

ensuite une petite sièste , et Pierrot a ranger l'Engin, laver le pare-brise . et moi qu'est ce que j'ai fait ???????????

 

Mon Blog " vous croyez pas que ça se fait tout seul quand mème "

 

Demain reprise du circuit, il faut que l'on regarde la carte , donc je vous laisse.

 

à bientot , et bisous à tous



17/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres