UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

ENCORE UNE BELLE JOURNEE A AGLOU PLAGE le 20.02.2011

Bonjour à tous ceux qui me lisent, et que je suis heureuse de retrouver à chaque fois, pour tous les bons moments que nous traversons, dans ce beau pays, qui cet année, n'est  pas éprouvé par les tempètes et qui vraiment  est d'une beauté remarquable.

Ce matin , après le petit déjeuner, un air d'accordéon , m'a fait sortir de mon ccar.

j'adore l'accordéon, et parfois je regrette de ne pas avoir appris, cet un bel instrument, qui est très entrainant.

donc je m'avance, vers l'accordéonniste, et devinez quel air il jouait???????????

"il n'y a que ceux qui me connaissent bien " qui pourront répondre.

et bien oui, c'était ça, pas croyable, j'avais déjà été gatée hier par le spectacle, et aujourd'hui, on jouait pour moi la musique que j'aime.

 

donc j'ai fait une petite vidéo que vous pouvez regardez.


 

 


 Nous sommes allés faire une petite ballade sur la cote, pour admirer les paysages de mer, qui est calme, mais dont les vagues fouettent le rivage.

le camping vue d'en haut

 

une petite grillade de poissons.


 

une bonne petite  sièste, une petite bronzette, et une soirée bien tranquille, car on part demain pour Tafraoute.

à bientot






20/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres