UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

UN PETIT COUCOU D\'AILLEURS

CAMPING LA TORTUE REPOS 12.02.2011

Aujourd'hui repos. On profite de tout. enfin de la vie !!!!!

Repas en plein air dans un superbe décor


 

 

repas Pierrot!!!

 

L'huile et le Vinaigre était pour la salade, je ne vois pas le pomerol de Pierrot, mais il était bien là!!!!

 

 

 

Bronzette Pierrot.!!!!

 

 

Mais ou était donc Christiane, me direz vous?

à prendre les photos , "bon sang mais c'est bien sur"

 

 

au fait j'avais oublier de le dire, pendant que je mets à jour mon blog , Pierrot essuie et range la vaisselle.

je ne peux pas tout faire quand mème.!!!!!!

 

bonne st Valentin à tous

 

gros bisous

 


Demain sera un autre jour.

 

à demain.



12/02/2011
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 11 autres membres